Flash info Médiathèque numérique

Retour page d'accueil

VOTRE ACCÈS A ÉTÉ INTERROMPU POUR L'UNE DES RAISONS SUIVANTES:

- CAS 1 (le plus fréquent) : Votre connexion au portail a été trop longue avant l'accès aux ressources numériques et a donc été stoppée pour des raisons de sécurité. Il vous suffit de vous déconnecter puis de vous reconnecter au portail afin de résoudre ce souci.

- CAS 2 : Votre mot de passe contient des caractères spéciaux (;:? etc) ou accentués (é, è ê, à...). Pour résoudre ce problème, il vous faudra réinitialiser votre mot de passe portail.

Dans ces deux cas, vous pouvez retourner au portail en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Les M
Illustration d'un porte-voix de couleur orange sur fond jaune.

Changement des quotas VoD au 1er mai 2019

Les quotas de visionnage de la plateforme de vidéo à la demande Médiathèque numérique évoluent.

Vous êtes en effet de plus en plus nombreux à utiliser nos services sur la métropole (et nous nous en réjouissons !).

Depuis le début de l'année, vous avez peut-être déjà été bloqué alors que vous n'aviez pas encore visualisé l'ensemble de vos 5 programmes.

Le message suivant s'affiche alors au moment de la tentative de visionnage :

 

Ce message est en lien avec l'abonnement mensuel au service Médiathèque numérique. Il correspond à un seuil* de visionnages pour l'ensemble des utilisateurs métropolitains.

Cette limite de consommation par mois a été mise en œuvre afin de répartir au mieux le nombre de visionnages sur l'année et ainsi d'éviter d'atteindre la limite du forfait annuel avant échéance.

C'est dans cette même perspective de garantie d'accès au service que nous réadaptons le quota individuel de visionnages.

À partir du 1er mai, le quota est dorénavant fixé à 3 programmes par mois.

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.

L'Équipe des M

 

*fixé à 1 800 visionnages par mois.

Vos avis sur : "Flash info Médiathèque numérique" :

0
Partant de la limitation mensuelle et habitué du message "vous ne pouvez pas...." il me semble que cette limite individuelle s'imposait et que je vais pouvoir enfin voir des films en VOD. Certaines limitations individuelles sont parfois nécessaires pour un bien collectif. Merci de l'avoir compris et mis en oeuvre